AIDONS LES AUJOURD'HUI À NE PLUS AVOIR BESOIN DE NOUS, DEMAIN.

Je soutiens AMEPT
Retour aux actualités
Actualités

Don de l’école Sainte-Valérie

Logo de l'école Sainte-Valérie à Limoges (87000). École Sainte-Valérie qui fournit souvent des dons en espèce à l'Amept Limousin en faveur de la ferme-orphelinat de Yovokopé

Cette année encore, les élèves, parents d’élèves, professeurs et membres de la direction de l’école Sainte Valérie à Limoges se sont mobilisés et ont dépassé le montant du don de l’année dernière pour atteindre les 1.165,92 €! Ce don a grandement participé à l’aide sanitaire et alimentaire des enfants du village orphelinat.

L’ensemble des membres d’AMEPT Limousin remercie l’implication de chacun dans ce geste et notamment celle de Madame la Directrice, Cécile PASQUET en étroite collaboration avec Didier DESFORGES, trésorier de l’association.

Une question ? Contactez-nous

Écrivez-nous et nous vous répondrons rapidement.

Envoyer un email