Aidons les aujourd'hui
à ne plus avoir besoin de nous, demain.

EXPO-VENTE DES CREACTIVE’S

Dans quelques jours les illuminations de Noël vont égayer Limoges …  et les fêtes vont arriver à grands pas.

Les CREACTIVE’S pour YOVOCOPE  vous proposent donc de venir les rencontrer à “leur” marché de Noël pour faire le plein de petits cadeaux et de confitures.

RENDEZ VOUS le DIMANCHE 2 DECEMBRE 2018, salle Jean Pierre Timbaud à Limoges (derrière la mairie),

entre 10 heures et 17 heures.

Nous vous attendons nombreux.

                                                                      

Notre soirée festive du 6 OCTOBRE 2018, comme chaque année depuis 11 ans, a permis à tous ceux qui soutiennent notre action, de se retrouver autour du repas préparé par Caro et Lucas. 87 adhérents et sympathisants ont fait de cette soirée un beau succès. (Retrouvez quelques photos de cette soirée dans la galerie)


SOIRÉE THÉÂTRE DE L’UNION AVEC AMEPT LIMOUSIN

En partenariat avec le théâtre de l’Union, et pour les enfants de YOVOKOPE, nous vous avons proposé le 25 avril 2018, un spectacle de I. Francesconi , MERCI a tous ceux qui ont assisté à :

MON AMI N’AIME PAS LA PLUIE

                          

RÉSUMÉ 

Nous retrouvons les deux acteurs ivoiriens qui nous ont réjouis dans En attendant Godot présenté au Théâtre de l’Union les saisons précédentes : Fargass Assandé et Michel Bohiri, rejoints par la remarquable comédienne camerounaise Yaya Mbile Bitang.

Le texte, écrit par le jeune auteur et metteur en scène réunionnais, Paul Francesconi, relie poésie et écriture dramatique, avec une rare efficacité.

L’histoire se déroule dans une maison isolée du monde, où vit un couple dont le quotidien va se trouver bouleversé par l’arrivée d’un étranger qui fait tomber la pluie dans la maison, inondant les corps et submergeant leurs désirs.

L’artiste dramatique burkinabée Odile Sankara co-signe cette mise en scène avec Paul Francesconi et Fargass Assandé pour une création internationale très attendue qui nous vient du Sud.